NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tim McGee, le bleu, à votre service! (terminé ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy McGee
Probie
Probie



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Tim McGee, le bleu, à votre service! (terminé ou presque) Empty
MessageSujet: Tim McGee, le bleu, à votre service! (terminé ou presque)   Tim McGee, le bleu, à votre service! (terminé ou presque) Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:36

Ma carte d'identité



Tim McGee, le bleu, à votre service! (terminé ou presque) 96918614
" Timothy McGee "


• Age »34 ans
• Date de Naissance » 22 novembre 1977
• Nationalité » Américaine
• Situation » Célibataire

What do you want to know ?

My Story : Je suis né à Bethesda dans l'état du Maryland, en 1977. Durant mon plus jeune âge, j'ai fait des études primaires et secondaire au-delà de mes espérances! Lorsque j'eus 10 ans, ma soeur Sarah naît et je deviens un frère trés aimant! Le jour de mes 16 ans, mon père m'offre ma première voiture, une Camaro Z28! J'étais heureux de m'offrir cette voiture mais avec le peu d'expérience sur la route, je vis une expérience qui marque mon subconscient. Durant l'essai des essuies-glaces, j'ai percuté un bus qui allait en direction inverse! Je me suis retrouvé avec un bras dans le plâtre, une légère commotion et une contravention salée! Résultat: J'ai eu une passe d'autobus pour compenser la perte de ma voiture. Cela ne m’empêchait pas mon admission au prestigieux MIT, l'Institut de technologie du Massachusetts! Mes parents comprirent que je dois voler de mes propres ailes alors j'ai pris l'autobus pour me rendre à Boston et ensuite à Cambridge. Après une période d'études studieuse, je détiens mon baccalauréat à 23 ans! Par la suite, j'ai poussé mes études pour faire ma maîtrise informatique en police scientifique! À l'approche de la trentaine, j'ai décidé d'aller plus loin soit faire ma licence en recherche biomédical. Cependant, il existe qu'un seul endroit au Maryland qui donne ces cours: L'université John Hopkins! Enfin je reviens à la maison mais j'ai promis qu'après mes études, je dois trouver un emploi dans mon domaine! Heureusement, le passé de marine de papa lui fait rappeler qu'il a connu Gibbs à Parris Island! C'est mon jour de chance alors j'ai rempli le formulaire d'inscription, envoyé ma candidature avec mes diplômes et j'obtiens mon premier stage d'agent au bureau de Norfolk! Après quelques années de stage comme informaticien dans le département médicolégal, on m'informe que je suis appelé sur le terrain sous les ordres de Gibbs! Depuis ce jour, je fais partie du groupe principal du bureau de Washington! Par la suite, mes relations m'a permis d'écrire un roman qui valut le titre de best-seller!

Moi en six mots :
° Amusant // Amoureux // Respectueux °
° Naïf // Obstiné // Exaspéré °

Description Physique : Je mesure 6 pieds et 1 pouce, ce qui me donne le titre de l'Agent le plus grand du NCIS! Durant mes années avec Gibbs, j'ai vécu quelques mésaventures! Mes premières mésaventures correspondaient avec Tony: Une réaction allergène au sumac vénéneux et à deux reprises! Par la suite, au cours d'une enquête, j'ai dû me battre avec un marine qui est trop fort pour un homme de ma condition! Je me suis retrouvé avec l'épaule déboîté et pour finir, en me tenant devant la porte pour enquéter sur la mort d'un maître-chien, le berger allemand de la victime s'est sauté sur moi et m'a mordu. Pour le calmer, j'ai fait la bêtise de le tirer avec mon arme! Abby n'était pas de bonne humeur à propos de moi quand elle s'est emprise de ce chien, qu'elle a affectueusement appelé Jethro!
Description Morale : Je suis un homme honnête qui respecte les ordres du patron c'est-à-dire Gibbs! Je lui réponds dans des termes informatiques qui sont souvent incompris par mes collègues! Habituellement, je suis un gars timide qui ne dévoile pas beaucoup ma vie privée! Cependant, ma gentillesse dérange Tony, qui me sert souvent de cible pour ses taquineries! J'ai été souvent ciblé pour ma naïveté et les méthodes de mes comparses me donne l'envie de laisser tomber! Tant que Gibbs soit satisfait de mon travail de recherche, je me sens à l'aise et parfois, il est mon protecteur quand je le vois taper la tête de Tony! Il n'est pas exclu que dans le cas d'aider Tony, je l'ai fait à diverses reprises! De plus, je sens à l'aise quand j'aide Abby dans ses recherches balistiques et biomédical!

Qui je suis en vrai ...


Célébrité louée : Sean Murray
Est-ce un poste vacant ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom Ou Pseudo (pas celui de votre personnage) : Tigre
Votre âge : 30
Fréquence de connexion : [5-6j/7j.]
Code du règlement : Ben voilà t'as trouvé


Revenir en haut Aller en bas
 
Tim McGee, le bleu, à votre service! (terminé ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Le commencement :: Hop, par ici les nouveaux ! :: Présentations en cours-
Sauter vers: